Free shipping within Canada on $75+ orders
No parabens  |  No animal testing

Technologie de Culture du Callus

Avec l’âge, les cellules souches dans notre épiderme perdent leur capacité de régénération, ce qui résulte en de la cataplasie, une réversion dégénérative de ces cellules souches. Le destin des tissus dermiques est encore plus sombre. À l’âge mûr, ils meurent les uns après les autres et leur nombre est réduit de façon drastique. Conséquence : notre peau ne peut pas guérir et perd de l’élasticité, ce qui se traduit en des rides et des tâches sombres.

Les extraits de callus sont essentiels pour combattre les signes visibles de l’âge, puisqu’ils ont la capacité de se régénérer et de se transformer en différents types de cellules. Les cellules de callus sont celles qui recouvrent les blessures sur une plante et qui l’aident à se remettre de dommages infligés aux tissus. Dans l’industrie des soins de beauté, les extraits de callus ont un effet réparateur sur la peau endommagée, en plus de lui permettre de garder son élasticité. Quand ces extraits sont appliqués à la peau, les cellules sont stimulées, ce qui favorise un teint jeune et en santé. Contrairement aux extraits de plantes conventionnels, les extraits de callus ne contiennent pas de résidus de pesticides ni de contaminants, un autre avantage notable.

Racinne utilise une « technologie de culture du callus » révolutionnaire, une formule puissante, exclusive à Racinne et basée sur des cellules de callus rares. Grâce à des ingrédients hautement actifs, qui créent une forte activité antioxydante, les produits Racinne favorisent l’élasticité de la peau, ce qui résulte en une capacité accrue des cellules de la peau à retenir l’humidité tout en prévenant les signes du vieillissement. Le mélange d’extraits de callus rares et d’ingrédients actifs efficaces permet aux produits Racinne de pénétrer dans les couches les plus profondes de la peau afin de promouvoir la régénération et la revigoration de la peau terne, déshydratée et vieillie.